Culture : à Goma, l’humoriste Espoir Bulangalire joue « cheveu dans la soupe »

espoir bulangalire - cheveu - dans - la - soupe

« Cheveu dans la soupe, c’est le nouveau spectacle écrit et interprété par Espoir Bulangalire. Ce humoriste très connu dans le Kivu joue en avant-première à Goma ce mercredi 27 octobre 2021, en prélude d’une tournée dont l’agenda sera dévoilé après le Festival « Théâtre du Kivu » de Goma.

Ce spectacle complet d’une heure qui sera joué en format réduit (45 minutes à Goma est son troisième « one man show « complet après « Bulangarire » joué à l’Institut Français de Bukavu et « Réparateur des funs » joué dans la grande salle du Collège Alfajiri de Bukavu.

Lire aussi: Espoir Bulangalire, «le réparateur des fans »: ce jeune prodige de l’humour

Contrairement aux précédents spectacles qui ont été joués une fois, « cheveu dans la soupe » sera différent par ce qu’il devra tourner, c’est à dire joué plusieurs fois à différents endroits.

Dans le fond, ce spectacle inédit, traite de plusieurs thématiques de l’heure, notamment, l’engagement citoyen ou encore l’unité nationale.

Ce sera la deuxième fois que l’humoriste Espoir Bulangalire est invité à cette fête des arts dramatiques du festival « Théâtre du Kivu », (FestKivu).

Lire aussi: Culture: l’humoriste Espoir Bulangalire présente « le Réparateur des Fans » le 15 septembre au collège Alfajiri (Bukavu)

En 2019, il avait encore fois représenter valablement, la province du Sud-Kivu avec son spectacle d’humour duo « Conseiller Politique », coécrit avec Joyeux bin Kabodjo.

Pour ce mercredi, retrouvez donc « cheveu dans la soupe » à l’espace « Mashujaa », sur avenue du Musée au Quartier Himbi, en diagonale de l’Eglise Antiokia.

Jean-Luc M.

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.