Covid-19 au PSG : trois cas testés positifs, Neymar parmi les victimes

Neymar et Mbappé
Neymar et Mbappé en mode célébration d'un but sous le maillot du PSG. Ph.Tiers

Les vacances ne se sont visiblement pas bien passées pour les parisiens, après leur parcours historique en Ligue des Champions, et une finale perdue face au Bayern Munich à Lisbonne (0-1).

Ayant décidé de faire reposer ses joueurs après expédition portugaise, le PSG revient avec des malades. Après l’annonce  des cas suspects au PSG ; notamment pour Angel Di Maria et Leandro Parades, les vice-champions d’Europe en titre viennent d’être toucher par la contamination de Neymar Jr comme un troisième cas positif au Covid-19.

Dans un communiqué publié ce mercredi 2 septembre 2020, sur son site internet, les Parisiens ont affirmé que trois des membres de leurs équipes étaient bien contaminés par le virus.

Le Journal L’équipe précise bien « qu’il s’agit de Neymar, Paredes et Di maria »

Ils devront donc subir une période de quarantaine avant de rejoindre le groupe professionnel, et pourraient manquer le retour de la Ligue 1 face à Lens, voire même contre l’Olympique de Marseille pour le classico, prévu le 13 septembre prochain.

Des sources proches du club de la capitale française parlent aussi d’un autre cas suspect. Celui-ci pourrait être Mauro Icardi, un autre argentin du club.

Ce qui est curieux c’est de remarquer que toutes les victimes sont sud-américains, dont deux argentins Di Maria et Paredes et un brésilien, notamment Neymar Jr.

Eric Shukrani

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.