Coupe de la CAF: DCMP connait déjà ses adversaires pour la phase des groupes

Le tirage au sort de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (Coupe de la CAF) s’est effectué ce mardi 12 novembre 2019 au siège de la CAF. Les seize équipes connaissent désormais leurs adversaires.

Qualifié parmi les quinze autres formations issues des 8e finale bis, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) de la République Démocratique du Congo fait partie des équipes qui logent dans le groupe C. Dans ce groupe C, les verts et Blancs de la capitale congolaise seront en compétition avec Renaissance de Berkane du Maroc, Zanaco de la Zambie, et le club de ASC FC du Bénin.

La tâche s’annonce très complexe pour les immaculés qui restent sur un bon début de saison.

Voici par ailleurs, les différentes combinaisons de ces quatre groupes qui vont constituer cet étape cruciale de la compétition pour la saison 2019-2020 :

Groupe A :

Noudhibou FC
Rangers Int. FC
Pyramide FC
Al Masry

Groupe B :

Bidvest Wits
Al Nasar
Djoliba FC
Horoya AC

Groupe C :

RS Berkane
DCMP
Zanaco FC
ESAE FC

Groupe D :

San Pedro
Hassania US Agadir
Enyimba FC
Paradou FC

Pour rappel, le Daring Club Motema Pembe qui est le seul représentant de la RD Congo encore en lice dans cette compétition (Coupe de la CAF), est jusque-là sur des belles performance, après ses quatre victoires et un nul dans ses six match dans la Coupe de la CAF; le représentant de la RDC a déjà  marqué 10 buts, pour en encaisser 5, des performances qui laissent croire que les immaculés sont au point pour aborder ce groupe avec des équipes très expérimentées dans le haut niveau.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.