Accès Humanitaire

    La Copa America poursuit son bonhomme de chemin au pays du Roi Pélé (Brésil). Le premier rendez-vous de ce vendredi 18 juin, a opposé le Brésil au Pérou. Trois heures avant, la Colombie aussi s’opposait au Venezuela.

    Vainqueur du Venezuela (0-3) lors de la première journée, le Brésil a déroulé pour son deuxième match de la compétition  (4-0) devant le Pérou.

    Alex Sandro (12e), Neymar (68e), Everton Ribeiro (89e), et Richarlison (90e +3), ont été les buteurs brésiliens.

    Neymar a été élu homme du match, la star du PSG s’est encore illustrée par un joli but dans cette rencontre. Cela après avoir été buteur et passeur décisif  lors du premier match.

    La vedette du PSG a encore été à l’origine de tous les buts de son équipe.

    La Colombie aussi est sur une bonne dynamique, n’a cette fois pas gagné. Cette  dernière s’est neutralisée avec le Venezuela (0-0).

    Dans ce groupe A, le Brésil a 6 points, avec +7 comme différence des buts. Il est suivi de la Colombie (4 pts +1). Le Venezuela a 1 point, et Pérou et l’Equateur ferment la queue du classement avec 0 point chacun.

    Signalons que ce vendredi à 23h00, cette compétition va se poursuivre. A cette occasion, l’équipe de Chili joue la Bolivie et ce samedi à 2h00, l’Argentine affronte l’Uruguay.

    Eric Shukrani

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.