Accès Humanitaire

    Jeannot Muhima, chargé de l’import et export de la Présidence de la RDC a disparu depuis sa condamnation le 20 juin dernier.

    Alors qu’il devrait être arrêté le jour du jugement à Makala, Jeannot Muhima ne s’est pas présenté et est toujours introuvable jusqu’à ce jour.

    Le substitut du procureur général près le parquet de grande instance de Kinshasa Gombe a alors adressé un avis de recherche au commissaire provincial de la police de Kinshasa pour le retrouver.

    «Veuillez entreprendre d’intenses recherches pour retrouver le nommé Muhima Ndooole Jeannot qui résidait sur l’avenue Galilée nº04, quartier Kinsuka, dans la commune de Ngaliema, actuellement en fuite. L’intéressé est condamné pour détournement des deniers publics. » dit la correspondance.

    Il est également demandé au commissaire provincial de la police, qu’en cas de la découverte de Muhima, l’amener sous escorte au parquet de grande instance de Kinshasa Gombe.

    Jeannot Muhima a été condamné pour détournement des deniers publics à deux ans de servitude pénale et au paiement  des dommages intérêts. Au côté de Vital Kamerhe et du libanais Samih Jammal dans l’affaire des maisons préfabriquées.

    Jean-Luc M.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.