Accès Humanitaire

    Le FC Barcelone a été battu l’après-midi de ce dimanche 24 octobre 2021 à domicile par le Réal Madrid sur le score de 1-2.

    Pourtant, le club catalan a affiché une bonne image depuis le début du match. Cela n’a pas suffi aux hommes de Ronald Koeman pour faire peur à ceux de Carlos Ancelotti.

    Les Madrilènes ont ouvert le score à la 32ème minutes, grâce à leur nouvelle recrue David Alaba.

    De retour des vestiaires, Ancelotti a su faire un remplacement payant en faisant entrer F. Valverde (malheureusement sorti par blessure), Camavinga, et Assensio.

    À la 90ème minute +3, c’est Lucas Vasquez qui profite de la désorganisation de la défense catalane et marque. Côté Barça, c’est Kun Aguero qui sauve l’honneur du Barça avec un but à la 90e+6.

    Le club de la maison blanche prend donc provisoirement la première place du championnat.

    À la fin du match, le coach du Barça a avoué que son équipe méritait mieux.

    « Le Barça a mérité beaucoup plus aujourd’hui. C’est difficile de comprendre un résultat comme celui-ci. Nous n’avons pas eu le résultat que nous voulons, mais en première période, nous étions bons et le public était phénoménal. La liga est assez longue, nercredi nous avons un match important auquel nous devons nous préparer, » dit-il.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.