Accès Humanitaire

    A l’occasion de la troisième journée à l’Entente Urbaine de Football de Bukavu (EUFBUK) Première division; Lubunga FA a écrasé la formation du FC Tigre de Mudaka (4-1).

    Dominateurs dès l’entame de cette explication, les bleus et blancs ont été sans pitié face à une équipe de Tigre méconnaissable durant les 90 minutes.

    Très efficaces devant le but, habiles avec des dribles, Lubunga a bien dominé son sujet dans tous les compartiments de jeu. Une véritable leçon vécue contre toute attente. Mais finalement réussie pour l’équipe sœur à Muungano.

    Dans ce même registre, l’équipe de Ruzizi et le FC Ciriri Sport ont fait match nul (1-1). Alors que c’est Ruzizi qui a marqué en début du match (5ème min); l’équipe de Ciriri est revenue au score dans les ultimes minutes de la rencontre (88ème minutes).

    Pour cette journée très animée, le public venu assister à ces trois matchs de la journée n’a pas été déçu, grâce au spectacle qui a été au rendez-vous.

    Eric Shukrani

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.