Accès Humanitaire

    Le nouveau Bureau de la CENI, investi par le Président de la République le 22 octobre 2021 va prêter serment ce mardi 26 octobre 2021 devant la Cour Constitutionnelle. 

    L’annonce a été faite par président Denis Kadima ce lundi sur son compte twitter. 

    « Le nouveau Bureau de la CENI, investi par le Président de la République et que j’ai l’honneur de présider, prêtera serment ce mardi 26 octobre devant la Cour Constitution« 

    https://twitter.com/DenisKadima3/status/1452392065728499718?s=20

    Denis Kadima a été investi comme Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) par ordonnance présidentielle le vendredi 22 octobre; après une brève adresse du Chef de l’Etat à la nation.

    Lire aussi: Kadima à la tête de CENI : l’Abbé Nshole parle d’une situation qui attriste et pense que Tshisekedi a encore l’occasion de se rendre crédible

    Peu avant, hormis les candidats de l’opposition, toute l’équipe de Kadima avait déjà été entérinée par l’assemblée nationale le 16 octobre dernier et cela malgré la contestation des évêques catholique et protestants.

    Judith Maroy

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.