CAN 2022: 4 joueurs camerounais testés positifs au Covid-19

protection - collective - personnes-cas de coronavirus-kinshasa - covid-19 - doses-Israël -lot-vacin-Johnson & Johnson-

4 joueurs de la sélection camerounaise ont été testés positifs au Covid-19 jeudi 30 décembre 2021. Ils ont été placés à l’isolement, dix jours avant le début de la CAN 2022.

C’est ce qu’a annoncé un responsable de la Fédération camerounaise de Football. Parmi ces joueurs, figurent Pierre Kunde Malong, Jean Efala et Christian Bassogog.

« Pierre Kunde Malong (Olympiakos), Jean Efala Konguep (Akwa United, Nigeria), Michaël Ngadeu Ngadjui (La Gantoise) et Christian Bassogog (Shanghai Shenhua) vont poursuivre leur quarantaine à l’écart du groupe », a déclaré à l’AFP Serge Guiffo, le responsable de la communication de l’équipe camerounaise.

Le Coronavirus fait actuellement rage dans tous les domaines de la vie, et le monde du football n’en est pas épargné. Pour la participation à cette compétition africaine, un certain nombre des mesures sont envisagées, notamment la vaccination et la prise des températures avant l’accès aux stades.

Rappelons que la Coupe Africaine de Nations (CAN) va se dérouler du 9 janvier au 6 février 2022. Elle sera organisée au Cameroun.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.