CAF/C1: TP Mazembe et As Vita Club devant un test en déplacement ce soir

Les corbeaux du Tout Puissant Mazembe et les moscovites de l’As Vita Club, deux cadors du foot ball congolais, seront reçus en déplacement dans la soirée de ce vendredi 27 décembre 2019, en manche comptant pour la 3ème journée de la ligue des champions de la CAF.

Les protégés du Chairman Moise Katumbi, le TP Mazembe seront en face des Angolais de Primeiro do Agosto au stade le Stade du 11 novembre de Luanda.  Un véritable Théâtre de deux clubs africains qui se connaissent très biens et qui se sont déjà rencontrés plusieurs fois dans cette prestigieuse compétition africaine.

Si les souvenirs côtés angolais sont mémorables, les Congolais gardent encore au travers de la gorge une élimination cruelle à domicile. C’est maintenant le temps de régler les comptes d’hommes à hommes. Voilà ce que va être cette rencontre Primeiro vs TP Mazembe ce vendredi à 16 heures GMT, soit 18 heures, heure de Lubumbashi et de Bukavu.

Espérence Sportive de Tunis

L’autre rencontre de la soirée, c’est bien les poulains du coach Jean Florent Ibenge (As Vita Club) qui sont à présent attendus à bras ouverts par les Tunisiens d’Espérance Sportive de Tunis. Ici les protégés du Général  Gabriel Amisi Kumba dit Tango Four sont obligés de battre les Tunisiens pour se relancer dans la compétition. En cas d’une troisième défaite devant les doubles champions de la CAF (Espérance de Tunis), les hommes de Jean Flora Ibenge seront contraints de ne plus penser à la qualification à l’étape suivante.

Signalons qu’après deux rencontres déjà jouées en phase des groupes, l’As Vita Club occupe la queue du classement avec zéro point (deux défaites) et son adversaire du jour (1er au classement après deux sorties) avec 6 points.

Le coup d’envoi de la rencontre Espérance de Tunis vs Vita Club sera donné à 20 heures, au Stade de Radès en Tunisie.

Joel Mugisho

CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )