Accès Humanitaire

    Un jeune garçon a été retrouvé mort la matinée de ce vendredi 6 mai 2022 dans la cellule Sabbat, en commune Bulengera, dans la ville de Butembo au Nord-Kivu.

    Selon la Société Civile de Bulengera qui nous livre l’information, ce jeune aurait été poignardé par des hommes non autrement identifiés, lorsqu’il rentrait à son domicile.

    «L’insécurité dans notre commune est devenue grandissante. Encore un corps sans vie a été retrouvé au niveau de la commune Sabbat. C’est un jeune qui habitait la cellule Kihyana, au quartier Kimbuli. Il a été poignardé par des hommes de mauvaise foi,» indique John Kameta, président de la Société Civile de Bulengera.

    Lire aussi: Butembo: le présumé auteur du meurtre d’un élève aux arrêts

    Cette structure demande aux autorités de diligenter une enquête, afin de retrouver les auteurs de cet acte, et les sanctionner conformément à la loi.

    L’insécurité continue à faire des victimes dans la ville de Butembo. En seulement 24 heures, deux personnes viennent de perdre la vie dans différentes circonstances. Des forces vives locales ne cessent d’interpeller les autorités à différents niveaux, afin qu’ils puissent mettre en place des stratégies efficaces de sécurisation des civils et leurs biens.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.