Accès Humanitaire

    Une personne a été fusillée par balle par des hommes en armes non autrement identifiés, la nuit de lundi à ce mardi 18 mai 2021 aux environs de 20 heures; au quartier Sukisa à Nyakasanza, dans la ville de Bunia en province de l’Ituri.

    Des sources sur place affirment que l’homme en questions est un changeur de monnaie qui quittait son lieu de travail pour son domicile. Arrivé au rond-point Afghanistan, il s’est croisé avec ces bandits qui lui ont ravi toute la somme d’argent qu’il avait; et lui criblé plusieurs balle dans la poitrine.

    Celui-ci a rendu l’âme sur le champ, et son corps a été acheminé par la Police, à l’Hôpital Général de Référence de Bunia.

    Des acteurs sociaux de Bunia ne cessent de demander aux autorités locales de tout faire; pour ramener la paix dans la ville de Bunia en particulier en province de l’Ituri en général.

    Notons que le cas de tueries sont devenus monnaie courante dans la ville de Bunia ces derniers jours. La nuit du dimanche au lundi 17 mai dernier, deux autres personnes; dont un bailleur et son locataire, ont été tués par des hommes en armes non encore identifiés.

    Bienfaits Tumsifu, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.