Bundesliga/27e journée : Wolfsbourg de Tisserand affronte Dortmund

Bundesliga/27e journée : Wolfsbourg de Tisserand affronte Dortmund
137 Views

Une semaine après sa reprise, le championnat de la Bundesliga se poursuit ce week end; avec déjà une rencontre qui a opposé Herta Belin à l’Union  de Berlin ce vendredi 22 mai 2020.

Pour ce début de la 27e du championnat de première Division allemande, l’équipe de Herta Berlin s’est imposé à domicile sur l’Union de Berlin par un score sans appel (4-0).

Pour la suite de cette journée de Bundesliga, Wolfsbourg du congolais Marcel Tisserant ; affrontera dans un choc, la formation de Borussia Dortmund.

Une grande affiche, où le capitaine des léopards sur la ligne défensive, pourra croiser le duo formé par jeune prodige norvégien Erling Haaland et Jadon Sancho, une pépite anglaise de ses grands jours.

Pour cette même occasion six autres rendez-vous sont à ne pas manquer ce samedi 23 mai :

Il s’agit de l’autre choc entre Le Borussia Mönchengladbach et  le Bayern Leverkusen, le Bayern Munich qui joue l’Eintracht Francfort, Fribourg joue contre Werder, tout comme la rencontre Paderborn qui accordera son hospitalité à Hoffenheim.

Pendant ce temps, trois rencontres sont à suivre ce dimanche. La formation de Cologne jouera Düsseldorf à 18 heures, cela après que le match Shalk04 vs Augsbourg et celui qui opposera Mayance à Leipzig.

Signalons que le Bayern Munich est leader au classement avec 58 pts, suivi de Dortmund (54pts), Mönchengladbach (52 pts), Leipzig (51 pts) ; alors que Leverkusen (50 pts) ferme le Top 5 de la Bundesliga.

Eric Shukrani

Partager cet Article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )