Bukavu: une personne tuée par balles sur avenue Nyatemu/Bagira

nyakabera - fille - blessée - personne - mulambula - blessé-femme - bagira - quartiers-Bagira-Cikera-corps-homme
Vue sur une partie de Bagira

Un homme a été assissiné chez lui à la maison par des hommes armés non autremement idéntifiés; la nuit du samedi à ce dimanche aux environs de minuit passé de 15 minutes sur avenue Nyatemu, dans la commune de Bagira.

La Nouvelle Dynamique de la Société Civile qui livre cette information à Laprubellerdc.info; souligne que la victime a été surprise chez elle à la maison par des malfrats qui lui ont tiré dessus.

« Un homme a été assassiné par balle dans la nuit du samedi au dimanche 2 mai; aux environs de minuit et 15 minutes. C’était  sur avenue Nyatemu en commune de Bagira. La victime est communément appelée baba Baraka et laisse une veuve et quelques enfants« ; explique Wilfried Habamungu à Laprubellerdc.info. 

Tout en condamnant cet énième attaque des hommes en armes; non autrement identifiés; perpetrée dans cette partie de la commune de Bagira, la NDSCI demande que les enquêtes soient diligentées; afin de dénicher les auteurs de ces actes ignobles pour qu’ils repondent de leurs actes.

Bonheur Kalume

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.