Accès Humanitaire

    Une personne a perdu la vie dans un accident de circulation survenu la journée de ce lundi 6 septembre 2021 près de l’hôtel Résidence, sur avenue Patrice Emery Lumumba, dans le quartier Ndendere à Bukavu.

    Selon des témoins sur place, il s’agit d’un camion qui a percuté un motard, et ce dernier est décédé sur le champ. D’importants dégâts matériels ont également été enregistrés dans cet accident qui a eu lieu aux environs de 11 heures 30.

    Des éléments de la Police de Circulation Routière rencontrés sur place soutiennent que la cause de cet accident serait un problème de freinage.

    «3 véhicules et une moto ont aussi été endommagés. Le corps de la victime a été vite acheminé à la morgue de l’hôpital Général de Référence de Bukavu,» ajoute notre source.

    Lire aussi Bukavu: au moins deux morts dans un nouvel accident de circulation à Kadutu

    Rappelons que des cas d’accidents sont devenus récurrents dans la ville de Bukavu. Les principales causes ont toujours été soit le problème de freinage, l’excès de vitesse, le manque de contrôle technique des véhicules, ou encore l’ivresse au volant.

     Amato Byubwe

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.