Accès Humanitaire

    Le corps sans vie d’un jeune homme vient d’être découvert la matinée de ce dimanche 20 novembre dans un fossé. La scène s’est déroulée sur avenue Camp Régi dans le quartier Cahi, en Commune de Bagira, dans la ville de Bukavu.




    Contacté par Laprunellerdc.info, Présence Mukambilwa, habitant du milieu, indique que la victime est d’une vingtaine d’années, connue sous le nom de Dieu-Merci Kyalondawa, fils de Monsieur Anderson.

    « La cause de sa mort jusque là est inconnue mais il se remarque sur son corps qu’il a été tabassé parce que les signes de tortures se manifestent sur son corps« , dit-il.

    Notre source ajoute que le défunt Dieu-Merci a quitté chez lui depuis hier, sans plus revenir.

    Une information confirmée par le Chef de quartier Cahi, Akilimali Mubigalo Dieudonné. Il déclare qu’une équipe composée des services de sécurité est descendue sur place pour s’enquérir de la situation.




    Akilimali Dieudonné demande aux habitants de sa juridiction de rester vigilants et de dénoncer tout cas suspect aux instances habilitées, afin de combattre l’insécurité dans cette partie de la ville où ce dernier temps, il s’observe une accalmie.

    Abdallah Mapenzi

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.