Accès Humanitaire

    Le corps sans vie d’un jeune garçon d’environ 23 ans a été retrouvé l’après-midi de ce jeudi 20 octobre 2022 sur avenue Michombero, au quartier Nkafu, dans la commune de Kadutu, ville de Bukavu au Sud-Kivu.

    Selon la Nouvelle Dynamique de la Société Civile (NDSCI) noyau de Kadutu qui livre l’information à Laprunellerdc.info, la victime, originaire de Kabare, était portée disparue depuis le 18 octobre dernier.

    Selon lui, le corps de ces jeunes présentait des blessures au niveau du visage.

    «La victime était un docker au port du bateau la Manne du Ciel. Le jeune a disparu depuis le mardi 18 octobre. La NDSCI se sent très indignée par le fait qu’il ne se passe plus une semaine sans qu’on enregistre un cas de corps sans vie sur la même avenue. Et des mesures pour renforcer la sécurité ne sont pas prises,» regrette Patrick Munguakonkwa, président de la NDSCI à Kadutu.

    Celui-ci appelle aux services de sécurité d’initier des enquêtes sérieuses, afin de dénicher les présumés auteurs de ces meurtres, afin qu’ils soient jugés conformément à la loi.

    Trésor Wilondja

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.