Accès Humanitaire

    Un homme a tué son grand-frère, la nuit du vendredi 26 novembre 2021, sur avenue Muhungu/Lavoix, au quartier Ndendere, à Bukavu au Sud-Kivu, à la suite d’un conflit parcellaire.

    D’après des sources sur place, c’est vers 22 heures que cet homme a poignardé son frère, qui a rendu l’âme quelques heures plus tard.

    «Après qu’on l’ait poignardé, on a essayé de le conduire à l’hôpital mais on a manqué un véhicule. C’est après, qu’on a pu trouver la voiture de la police qui nous a aidé à l’amener. Mais arrivé dans une structure sanitaire c’était déjà tard. Leur père est mort, il y a longtemps et ils ne restaient qu’avec leur maman. L’infortuné prévoyait de voyager à Dubaï ce samedi avec sa maman,» explique un familier.

    A en croire des voisins et d’autres personnes trouvées sur le lieu, ces deux frères avaient des conflits depuis longtemps à cause de la parcelle qu’avait laissé leur père à Muhungu. Le cadet voulait à tout prix récupérer la maison, chose que son grand-frère ne voulait pas.

    Disons que la victime laisse derrière lui une veuve et des enfants. Le malfrat lui, s’est volatilisé dans la nature après la commission de son forfait.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.