Accès Humanitaire

    Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé la matinée de ce lundi 4 avril 2022 sur la rivière Tshula, au quartier Cikonyi, non loin de la société Pharmakina, en commune de Bagira, à Bukavu.

    A en croire la Nouvelle Dynamique de la Société Civile (NDSCI) qui livre la nouvelle, la victime est un quinquagénaire, habitant de Cikonyi, travaillant dans un Centre de santé de la place.

    Celle-ci laisse une veuve et plusieurs orphelins.

    «C’est aux environs de 6 heures que ce dernier a été retrouvé. La Nouvelle Dynamique de la Société Civile du Sud-Kivu dénonce avec toute énergie cet énième cas d’insécurité enregistré dans cette partie de la ville de Bukavu,» déclare Wilfried Habamungu, Porte-parole provincial adjoint de la NDSCI.

    La NDSCI plaide pour des enquêtes « sérieuses » afin de rechercher et appréhender les auteurs de la mort de cet homme, et qu’ils soient déférés devant les instances judiciaires pour subir la rigueur de la loi.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.