Accès Humanitaire

    Un homme poignardé par un morceau d’une bouteille de bière, a perdu la vie, vers 16 heures ce mercredi 04 mars 2020, sur avenue Buholo 5, au quartier Mosala en Commune de Kadutu.

    Selon le président de la Société Civile de cette commune qui nous livre l’information, indique qu’il s’agit d’un homme qui a poignardé son ami avec qui il buvait, après une dispute, dans une maison de vente de boissons.

    Hippocrate Marume affirme que l’auteur de cet acte a été appréhendé par la police, ainsi que la responsable de cette maison.

    « Un cas de meurtre vient de se passer dans le quartier Mosala ce mercredi 4 mars 2020 vers 16h 20, sur avenue Buholo 5. Il s’agit de Mr Éric Cibashimba, poignardé par un morceau de la bouteille de bière, et est décédé sur champs. Son corps a été acheminé à la morgue de l’hôpital général de Bukavu. Le bourreau auteur du meurtre est présentement aux arrêts, ainsi la responsable de cette maisonnette longtemps décriée de vente des boissons fortement alcoolisées. » dit-il dans un message envoyé à Laprunellerdc.info.

    La Société Civile de Kadutu déplore cet unième cas d’assassinat, et demande la tenue d’une audience de flagrance à l’endroit du drame, pour que celui-ci soit condamné devant le public pour servir d’exemple.

    Museza Cikuru

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.