Accès Humanitaire

    Un corps sans vie d’un jeune garçon d’une vingtaine d’année a été retrouvé dans la matinée de ce lundi 22 mars sur avenue Mushununu au quartier Panzi dans la commune d’Ibanda à Bukavu.

    David Cikuru, président de la Société Civile d’Ibanda qui nous livre cette information; dénonce l’insécurité grandissante qui prévaut dans la ville de Bukavu de dernier temps. Celui-ci demande aux autorités de prendre des mesures pouvant sécuriser les paisibles citoyens et leurs biens.

    « Il ne se passe plus une nuit sans enregistrer des cas d’insécurité dans la ville de Bukavu. Il est grand temps que les autorités prennent des dispositions pour sécuriser les paisibles citoyens; car il est incompréhensible que les gens soient tuées chaque jour; sans que les autorités ne prennent des mesures pouvant sécuriser leurs administrés. » dit David Cikuru

    Pas plus tard que le 19 mars dernier; un corps sans vie d’un autre jeune d’une vingtaine d’année a été ramassé dans l’enclos de l’UEA toujours au quartier Panzi, dans la commune d’Ibanda.

    Julien Bahindwa, stagiaire UOB

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.