Accès Humanitaire

    Un corps sans vie d’un jeune d’environ 18 ans a été retrouvé depuis le matin de ce dimanche 17 mai 2020 au bassin du collège Alfajiri.

    Le jeune serait venu pour nager avec ses amis et par mégarde, il s’est noyé et les autres ont fui et l’ont abandonné.

    «Un corps sans vie non autrement identifié, vient d’être trouvé à la plage (bassin du collège) depuis 8h. Il s’agit d’un jeune d’environs 18 ans venu nager avec nombreux autres»

    Cette nouvelle est confirmée par le chef du quartier Nyalukemba, Deo Kurasa, contacté par Laprunellerdc.info. Il indique que le corps a été levé pour la morgue d’autant plus que il n’y avait jusque cet après-midi, aucune famille pour le prendre.

    «ce corps est là depuis le matin. On a pensé qu’il faisait partie du groupe des jeunes qui se sont noyés hier la nuit. Mais après vérification, aucune famille ne l’a reconnue.» a dit, Deo Kurasa.

    Déo Kurasa a alors indiqué que le procureur a alors ordonné la levée du corps pour la morgue en attendant que sa famille se présente.

    Jean-Luc M.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.