Accès Humanitaire

    Les bourgmestres des trois communes de la ville de Bukavu sont revenus sur leur décision portant recouvrement forcé de l’impôt personnel minimum (IPM) d’ici le 20 septembre.

    Dans un communiqué signé conjointement ce mardi 6 Septembre 2022, les bourgmestres de Bagira, Kadutu et Ibanda disent annuler la dire décision de procéder au recouvrement forcé de l’impôt personnel minimum auprès de toutes les personnes majeures de ces entités.

    « Les bourgmestres des communes de Bagira, Kadutu et Ibanda, après concertation informent la population de la ville de Bukavu que le delai fixé au 20 septembre prochain pour le recouvrement forcé de l’impôt personnel minimum dans les trois communes, relativement à leur communiqué diffusé le 28 aout dernier, est annulé » peut-on lire dans ce communiqué.

    Lire aussi : Bukavu: début de la campagne de recouvrement de l’impôt personnel minimum

    Cette decision qui a suscité des vives réactions de la part des habitants de Bukavu; prevoyait d’interdire toute circulation à toute personne âgée de 25 ans ou plus, s’il n’avait pas payé l’IPM d’ici le 20 septembre.

    Judith Maroy 

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.