Accès Humanitaire

    L’autorité urbaine de Bukavu vient d’ »autoriser » la marche pacifique appelée ce jeudi 03 août 2020 par le mouvement citoyen « Réveil des indignés ».

    Alors travers un accusé de réception de la mairie de Bukavu par rapport à la lettre du mouvement citoyen ‘’réveil des indignés’’ informant la tenue d’une marche pacifique dans la ville de Bukavu ce jeudi 3 août 2020, Meschac Bilubi rassure aux responsables du mouvement citoyen, ‘’réveil des indignés’’ que leur activité est bel et bien autorisée.

    Bilubi précise tout de même que cette manifestation doit se dérouler dans le respect strict des mesures barrières contre la pandémie à coronavirus mais aussi dans le respect de l’ordre public.

    « L’autorisation de la marche vous est accordée sous réserve de respect strict des mesures barrières contre le covid-19 et de l’ordre public suivant bien sur l’itinéraire prévu. » fait savoir Meschac Bilubi.

    Rappelons que le mouvement citoyen réveil des indignés appelle tous les habitants de la ville de Bukavu épris de la paix et de justice à descendre dans la rue ce jeudi 03 août 2020 à partir de 9 heures.

    C’est pour participer à une marche pacifique afin de dénoncer haut et fort les menaces que subit le prix Nobel de la paix, Denis Mukwege.

    Cette marche partira du rond pont ISP pour chuter à Nyamoma au gouvernorat de province.

    Ibag Bagenda

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.