Accès Humanitaire

    Le corps sans vie d’un homme d’une vingtaine d’année a été retrouvé jeté dans un caniveau, ce lundi 26 avril 2021; sur avenue Bugabo à l’entrée ISDR, au quartier Nkafu dans la ville de Bukavu.

    Selon des sources sur place, il s’agit d’un agent des Ets kishibisha, habitant à Bagira. Des membres de sa famille affirment que celui-ci est parti au travail ce dimanche, mais il n’est pas revenu.

    Ces derniers pensent que la victime aurait été tuée puis jetée dans ce caniveau, par des personnes non encore identifiées jusqu’ici.

    Des éléments de la Police qui sont arrivés sur le lieu, ont amené le corps de cet homme à la morgue; après un accrochage dû à la résistance des membres de sa famille; qui réclamaient que le corps leur soit donné pour l’enterrement.

    La Police qui a tiré des balles pour se frayer le chemin; soutient que le Corps est amené à la morgue dans le souci de poursuivre des enquêtes; afin de déterminer les circonstances du décès de cet homme.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.