Accès Humanitaire

    La Société Nationale d’Electricité (SNEL) annonce une coupure du courant électrique dans plusieurs avenues du quartier Ndendere, dans la commune d’Ibanda, ville de Bukavu au Sud-Kivu, suite notamment aux travaux d’assainissement de ses cabines MT/BT.

    Dans un communiqué rendu publique, la SNEL annonce à cette même occasion, le début lundi 9 janvier prochain, des travaux de placement des compteurs à prépaiements dits Cash Power à Labotte (De Nyamoma à Feu-Rouge), y compris les avenus Saio et de la Poste, vers la Place de l’Indépendance.

    A cet effet, la société nationale d’électricité demande à ses abonnés de payer tous les arriérés de leurs factures de consommation, condition exigée pour l’obtention d’un compteur à prépaiement.

    «SNEL informe en outre à tous ses clients de labotte et de ses environs qu’une coupure d’énergie électrique sera observée pendant plus ou moins deux semaines suite au mini assainissement programmé au réseau de distribution des cabines MT/BT dénommés  Nyamoma, Labotte, Hygiène et BCDC,» renseigne-t-elle.

    Pendant ce temps, la SNEL précise que la reconnexion des abonnés sur le réseau électrique se fera au fur et à mesure que les travaux de placement et d’activation des compteurs à prépaiement évolueront avenue par avenue.

    Trésor Wilondja

    Share.

    Un commentaire

    1. Pingback: Bukavu : la SNEL annonce 4 semaines de coupure d’électricité à Muhungu - La Prunelle RDC

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.