Bukavu: la Pharmakina met officiellement sur le marché «Carbokina» et «Kinaspray» ce samedi

Carbokina et Kinaspray, deux nouveaux produits fabriqués par la Société Agro-industrielle et Pharmaceutique » Pharmakina » seront mis au marché officiellement ce Samedi 30 mars au Cercle Récréatif à Labotte aux alentours de 8 heures à l’occasion du Lancement Officiel d’un jeu de tennis à Bukavu.

Le premier produit étant adsorbant universel, il lutte contre les intoxications, gastrites, flatulence, ballonnement et autres alors que Kinaspray est un répulsif des moustiques. Il est capable de désorienter les organes de sens chez les moustiques.

Carbokina est jusqu’à présent produit sous forme de comprimés de 400 mg et Kinaspray en spray, est à pulvériser sur le corps ou les habits.

Ces produits sont sur le marché depuis la fin de l’année 2018. Jusque-là, la société agro-industrielle et pharmaceutique (Pharmakina) ne produisait que la quinine pour lutter contre la Malaria.

Jean-Luc M.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.