Accès Humanitaire

    La Direction Provinciale du Sud-Kivu de la Régie de Distribution d’Eau de la République Démocratique du Congo (REGIDESO) annonce que la desserte en eau potable sera perturbée dans la ville de Bukavu à partir de ce vendredi 19 jusqu’à lundi 22 Juin 2020.

    La REGIDESO explique dans un communiqué que c’est suite aux travaux de réhabilitation de l’usine de Murhunda qui dessert une majeure partie du Chef-lieu de la province.

    « il est porté à la connaissance de nos abonnés de la ville de Bukavu que suite aux travaux de réhabilitation dans l’enceinte de l’Usine de Murhundu, la desserte en eau potable sera perturbée à partir de ce vendredi 19 Juin jusqu’à lundi 22 Juin 2020″ annonce la REGIDESO.

    La REGIDESO dit présenter ses excuses pour le désagrément causé par cette perturbation et demande par conséquent aux abonnés de constituer des réserves en eau et de consommer de « manière économique ».

    Il faut dire qu’une partie du Quartier Panzi pourrait ne pas être concernée par cette situation de la perturbation de la desserte en eau potable dans la ville de Bukavu d’autant plus qu’approvisionnée par la nouvelle usine de captage d’eau de Mazigiro.

    Jean-Luc M.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.