Bukavu: KJN produit le lancement de la chanson « Béton » de l’artiste musicien Shako, le 4 juillet prochain

L’organisation Karibu Jeunesse Nouvelle (KJN) va assurer la production du lancement officiel; dimanche 4 juillet prochain, de la chanson « Béton » de l’artiste musicien « Master B Shako », dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu.

Après la célébration de la fête de la musique le 21 juin dernier, KJN décide de démarrer une série de productions; pour encourager certains artistes qui fournissent d’efforts dans l’amélioration des contenus de leurs chansons.

«KJN voudrait par ces productions accompagner les artistes qui fournissent des efforts dans l’amélioration du contenu de leurs chansons; et qui contribuent à la sensibilisation pour le changement de mentalités et la citoyenneté responsable;» dit Joly Kamuntu, responsable de KJN.

Joly Kamuntu précise que son organisation veut « imprimer une nouvelle marque de la musique à Bukavu ». Déjà le 4 juillet 2021, l’artiste musicien « Master B Shako » sera chez Luku au consulat de Kadutu; pour le lancement officiel de son single « Béton » en audio-visuel.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.