Accès Humanitaire

    Le corps sans vie d’un jeune garçon a été découvert la matinée de ce mardi 17 mai 2022, sur avenue Michombero, au quartier Nkafu, dans la commune de Kadutu, à Bukavu.

    D’après la Nouvelle Dynamique de la Société Civile (NDSCI) de Kadutu, c’est aux environs de 7 heures locales  que le corps de l’infortuné dont l’âge varie entre 15 et 18 ans a été trouvé.

    « Ce corps présente des blessures au visage. Sur ordre du Procureur Général, le corps vient d’être repêché de l’eau stagnante où il était jeté  et conduit à la morgue de l’hôpital provincial général de référence de Bukavu» explique Patrick Munguakonkwa, président communal de la NDSCI Kadutu.

    Lire aussi: Bukavu: deux personnes retrouvées mortes ce matin au quartier Nkafu

    La NDSCI tire une sonnette d’alarme sur les cas des corps sans vie, devenus récurrents dans cette partie de la commune de Kadutu plus particulièrement sur l’axe  SNCC – Bwindi.

    Cette structure citoyenne signale que le cas plus ressent est celui de  M.Gabriel, jeune d’une trentaine d’années et marié, qui a également été retrouvé le 11 avril dernier au bord du Lac Kivu blessé au couteau au niveau du coup sur la même avenue.

    Lire aussi: Bukavu : un mort dans un éboulement sur Wesha (Nkafu)

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.