Bukavu: deux personnes meurent dans un accident de circulation sur avenue Industrielle

muluvo - mumosho- accident - nyiragongo - enfant-circulation-Kadutu-Plus de 20 personnes tuées dans des accidents de circulation-kadutu
Un véhicule endommagé après un accident de circulation le 2 septembre 2020 à Kadutu (Bukavu).

Deux hommes ont perdu la vie dans un accident de circulation survenu la journée de ce vendredi 3 décembre 2021 sur avenue Industrielle, dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu.

L’accident s’est produit en début d’après-midi, sur la route place de l’indépendance-Marché Kadutu, près de la direction provinciale de l’Office Congolais de Contrôle (OCC).

Des témoins rencontrés sur place renseignent que les deux personnes mortes sont le motard et son client.

Selon eux, c’est le conducteur de moto qui voulait dépasser un véhicule de la société TRABEMCO. Mais sa manœuvre a mal tourné.

« C’est un gros véhicule de TRABEMCO qui vient d’écraser un motard et son client. La moto et le véhicule étaient sur une même bande, mais le motard voulait doubler, et cela qu’il a été écrasé avec un autre monsieur qu’il transportait. On ne sait pas encore les identifier car ils tous étaient écrasés au niveau de la tête. Le chauffeur ayant constaté le dégât a décidé de fuir à l’instant même, » explique à Laprunellerdc.info, Shabadeux Murhula, habitant de la place.

Les deux corps sont acheminés à la morgue de l’hôpital général de référence de Bukavu. Aux dernières nouvelles, nous apprenons que le chauffeur a été arrêté au niveau de l’ancienne Coopérative, à Kadutu.

Bertin Bulonza

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.