Bukavu Dawa : des fanatiques s’opposent à la démission de Éric Rubuye

Rubuye éric
Une affiche de l'arrivée de Eric Rubuye à Bukavu. Ph. Laprunellerdc.info

Suite à la démission de Éric Rubuye au poste de président de coordination de Bukavu-Dawa, le Club des fanatiques de cette équipe a ce lundi 6 septembre 2021 demandé à son désormais ancien Président de revenir à sa lettre qui selon lui, n’est pas « opportune » à ce moment où leur club a encore besoin de lui.

Dans une correspondance lui adressée et dont une copie nous est parvenue, ces fanatiques disent n’être pas encore prêts à recevoir cette démission car ils ont encore confiance en lui et les soutiennent encore.

Lire aussi: Bukavu Dawa: Éric Rubuye n’arrive plus ce samedi, les raisons du report

« Nous, Club des fanatiques Unis de L’OC Bukavu Dawa, réunis au sein de nos différents forums de notre chère équipe, avons l’insigne honneur de venir auprès de votre haute autorité et compétence pour ce dont l’objet est repris en marge. Nous commençons tout d’abord par vous remercier pour avoir accepté volontairement de conduire notre chère équipe Bukavu-Dawa mais aussi vous informer que la décision annoncée de votre démission, les fanatiques du club ont été très déçus et choqués de la nouvelle et nous rejetons en réclamant tout haut de revenir pour l’amour de notre patrimoine commun », peut-on lire dans cette correspondance.

Le Club des fanatiques des corbeaux de Bukavu dit demander à Éric Rubuye de ne pas le laisser orphelin pendant cette dure période pour sa vision de promouvoir cette équipe jusqu’à être dans le top 5 des clubs de la RDC.

« Tout en vous remerciant, Monsieur le président pour l’intérêt et le sens d’écoute qui vous caractérisent dans le dossier de l’équipe, nous sollicitons de revenir à votre lettre qui n’est pas opportune à ce moment où le club a encore besoin de vous. Les fanatiques de Buda restent déterminés à vous accompagner », dit-il.

Lire aussi: Sport: le président de l’Oc Bukavu Dawa, Eric Rubuye attendu à Bukavu ce samedi 19 septembre

Disons que Éric Rubuye a annoncé sa démission à la tête de la Coordination de l’équipe de Bukavu Dawa il y a quelques heures.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.