Accès Humanitaire

    La ville de Bukavu vient d’être de nouveau endeuillée, après un accident de circulation survenu la soirée de ce jeudi 2 septembre 2021 dans la commune de Kadutu à Bukavu.

    Au moins deux personnes ont perdu la vie dans ce nouvel accident de circulation, qui a eu lieu sur la route menant vers Industrielle; non loin du bureau de la Police d’Intervention Rapide (PIR).

    A en croire Patrick Munguakonkwa, Président communal de la NDSCI/Kadutu, au moins deux décès sur place ont été enregistrés, et des blessés.

    « C’est un camion qui faisait des manœuvres à cet endroit, et par mégarde, le chauffeur a perdu le contrôle. Chose qui a occasionné cet énième accident sur cette route. Parmi les morts, une jeune fille d’une quinzaine d’années et homme, » explique-t-il.

    Des éléments de la Police sont arrivés sur place pour sécuriser le camion, et barrer la route à certaines personnes en colère, qui voulaient incendier cet engin.

    Les blessés ont été conduit d’urgence dans une structure sanitaire de la place pour des soins appropriés.

    Cet accident survient après celui de la commune d’Ibanda, ce mercredi vers 18 heures 30 à l’EP Chai, au quartier Panzi. Une personne y a perdu la vie, et deux autres blessées.

    Abdallah Mapenzi

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.