Après un long séjour à Kinshasa, dans la capitale de la République démocratique du Congo, Hondi Rugenge, champion du monde de Bodybuilding 2019 a annoncé son arrivée à Bukavu, sa ville natale pour ce samedi 23 octobre.
Il appelle ainsi donc, toute la population de Bukavu en général, particulièrement ses fans, à venir l’accueillir au port SNCC.
« J’annonce mon arrivée à Bukavu et demande à la population de venir leur champion au port SNCC le samedi prochain », a lancé sur les réseaux sociaux
Ce dernier passera par la ville de Goma, avant de rallier sa ville natale.
Signalons que Hondi Rugenge a été sacré champion du monde 2019, lors de la compétition Bodybuilding qui s’est ténue en Inde. Il est également médaillé d’or de la même compétition organisée à Dubaï.
A Kinshasa il a été reçu par le président de la République, Félix Tshisekedi, et il en a profité pour lui présenter son trophée. Il a été également reçu par le ministre de l’environnement, Claude Nyamugabo, qui a tenu à le féliciter.
Hondi Rugenge représentera la RDC et toute l’Afrique à la compétition mondiale de « Myster Olympia », qui sera organisée aux Etats-Unis en 2021.
Eric Shukrani