Accès Humanitaire

    L’histoire de désamour entre le président du Sénat, Alexis Thambwe Mwamba et la Sénatrice Bijoux Goya Kitenge n’est qu’à son début et promet de révéler au grand public des feuilletons passionnants dignes d’une série romantique pleine de trahisons et de drames.

    Après avoir lavé les linges sales en public lors d’une plénière à la chambre haute du parlement, la Sénatrice élue du Haut-Katanga est revenue à la charge sur les allégations du président du sénat dans une émission avec Peter Tiani.

    Pour Bijoux Goya Kitenge, l’attitude affichée par Alexis Thambwe Mwamba est voisine d’une perversité : « Si quelqu’un est pervers, dès qu’il a un regard sur une femme, il pense à je ne sais quoi. Il insinue quoi ? Chez moi, tout le monde vient et vous les connaissez-vous pouvez les demander. Les honorables, certains étaient ici ».

    Si elle a invité Thambwe Mwamba à la maison, cela visait un seul objectif ; faire connaissance avec les membres de sa famille notamment son mari étant donné qu’ils travailleront 5 ans durant : « Il m’a invité chez lui. À cette époque, il a dit que j’ai découvert sa résidence. Et c’est comme ça que moi aussi je l’ai invité chez moi pour faire connaissance avec mes enfants et mon mari ».

    Après les propos acerbes tenus à son endroit en pleine plénière à la chambre haute du parlement par le président de cette institution, Alexis Thambwe Mwamba, Bijoux Goya vit avec une meurtrissure morale : « Je suis meurtrie en tant que femme ! », déclare-t-elle avec l’expression d’un visage nourri de chagrin.


    Avec Actu Rdc / MCP, via mediacongo.net

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.