Beni: une femme violée par des inconnus à Kalunguta

beni-mbau -civils tués - bashu - zones-Kasereka Matina Désiré -adf-Rwenzori-grosses-Etat Islamique-CCNSC-Beni-ADF
OICHA, Chef-lieu du territoire de Beni (Nord-Kivu)

Une femme d’environ 20 ans a été violée par des inconnus, la soirée de mardi 28 décembre 2021 au village Kalunguta, secteur de Rwenzori, dans le groupement de Buliki, en territoire de Beni au Nord-Kivu.

Selon la Société Civile de Rwenzori qui nous livre l’information, cette femme mariée et mère d’un enfant la femme revenait de Ntabolyo om elle était partie puiser de l’eau. C’est en route qu’elle a rencontré ces malfrats, qui l’ont emportée dans la brousse avant de passer à cet acte ignoble.

«Ils l’ont ligotée sur un arbre avant de passer à l’acte. C’est après des cris de détresse lancés qu’elle a été sauvée des mains de ces violeurs qi ont pris fuite. Nous demandons au services de sécurité de mener des enquêtes pour identifier les responsables de cet acte et les punir conformément aux lois de la RDC,» plaide la Société Civile.

Notre source affirme que la victime a plus tard été conduite dans une structure sanitaire de la place, pour des soins appropriés.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.