Accès Humanitaire

    Une dispute conjugale entre une femme et son mari, au quartier Ngongolio, dans la commune Mulekera, en pleine ville de Beni, s’est soldée tard la soirée par la décapitation par machette de la femme par son propre mari, la nuit du dimanche à ce lundi 21 septembre 2020.

    Des informations recueillies sur place renseignent que la pauvre victime a été décapitée par son mari qui a pris le large après son forfait. Le bourgmestre de la commune Mulekera, qui confirme l’information indique que les enquêtes ont été ouvertes pour arrêter le bourreau.

    «Nous avons été informés sur ce fait et nous sommes sur le lieu pour nous acquérir de la situation sur place. La dame a été blessé mortellement et succombé de ses blessures. Les services sont là pour les enquêtes pour arrêter l’auteur qui court dans la nature.», explique-t-il, à Laprunellerdc.info.

    Jusque dans les premières heures de ce lundi, le corps de la victime gisait encore dans la parcelle en attendant l’autorisation du procureur de la République pour l’enterrement.

    Roger Kakulirahi, depuis Beni

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.