Beni: un homme tué par son compagnon au quartier Ngongolio

Ngongolio-Officiers-bouclage-beni-Jules Vayihekya-Kalinda-Blessés Veranda-officiers-OCHA-PNC-rebelles-jeunes-déplacés-terroriste-militaires-églises-Obadi-ADF-Mbilali-drones-CEPADHO-Kangbayi-santé-Héritier Claudel mini Pakanza militaire Rwangoma Ntoma des personnes interpellées par la police à Beni
Vue sur Beni ville au Nord-Kivu. Ph. Laprunellerdc.info

Un homme a été tué par machette par son compagnon, la matinée de ce lundi 13 septembre 2020 dans le quartier Ngongolio, en commune de Mulekera en pleine ville de Beni dans le Nord-Kivu.

L’information est confirmée à LaprunelleRDC.info, par plusieurs sources locales qui indiquent que la victime a été tuée après une dispute au sujet de sa femme.

Le présumé meurtrier qui a été maîtrisé est passé aux aveux, indiquant avoir ainsi agi dans le cadre d’une légitime défense.

«J’ai tué mon boss, car je suis arrivé chez lui et il m’a du coup attaqué en disant que je suis venu aimé sa femme. Il m’a tenu au coup et j’ai réagi pour me défendre. Je revenais du champs pour couper les noix de palme,» a-t-il fait savoir.

Le présumé meurtrier a été acheminé au Commissariat urbain de la Police Nationale Congolaise pour instruction de son dossier.

Roger Kakulirahi, à Beni

Etiquettes:

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.