Accès Humanitaire

    Découverte macabre très tôt le matin de ce vendredi 21 mai 2021, d’un corps sans souffle de vie du nommé Nestor Kwanzaa, 70 ans révolues, dans un puits au quartier Kalinda, cellule Macampagne, dans la commune Mulekera, en ville de Beni, au Nord-Kivu.

    Selon des sources policières, les premières enquêtes révèlent que la victime a été étranglé; avant d’être jetée dans ce puits d’au moins 2 mètres de profondeur; se trouvant dans la parcelle de son fils où il habitait d’ailleurs.

    Nasson Murara, Communicateur de la Police dans la ville de Beni, indique que le corps de la victime a été levé sur le lieu du drame; jusqu’à la morgue de Ndindi, sur ordre de l’auditeur militaire de garnison de Beni.

    «Un homme de plus au moins 73 ans reconnu sous le nom de Nestor Kwanza, a été découvert sans souffle de vie. dans un puits le matin de ce vendredi au quartier Kalinda cellule Macampagne sur avenu du marché BIS. Les premières enquêtes révèlent que la victime a été étranglé avant d’être jeter dans ce puits. Selon les membres de sa famille, la victime aurait quitté sa chambre vers 3 heures du matin voulant se soulager; et n’est plus revenue,» explique-t-il à Laprunellerdc.info.

    Celui-ci ajoute que des enquêtes sérieuses ont déjà été amorcées par des services habiletés; pour élucider les circonstances de cet acte criminel.

    Roger Kambale, à Beni

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.