Accès Humanitaire

    M. Mbusa est l’élément présenté comme combattant d’Allied Democratic Forces (ADF), actif dans la région de Beni au Nord-Kivu, qui s’est rendu la soirée de ce jeudi 10 février 2022 aux militaires des Forces Armées de la RDC (FARDC), basées dans la localité de Kanyihunga en groupement Isale Bulambo, chefferie de Bashu, dans le territoire de Beni.

    Cette information est livrée à laprunellerdc.cd par le capitaine Antony Mualushayi, Porte-parole des opérations Sukola 1 grand-Nord.

    «Mbusa Kahondya terroriste ADF/MTM s’est rendu ce soir au quartier général général des Forces armés de la République démocratique du Congo basé dans la localité de Kanyihunga, groupement Isale Bulambo dans la chefferie des Bashu situé à plus au moins 30 kilomètres au Nord-Est de la ville de Butembo» a déclaré Antony Mualyshayi.

    Le Porte-parole militaire indique que l’élément rendu s’est mis à la disposition des services spécialisés, qui l’exploitent pour d’autres renseignements sur le mouvement ADF, dans la région.

    Roger Kakulirahi, à Beni

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.