Accès Humanitaire

    La Société Civile communale de Bagira, dans la ville de Bukavu, dénonce des cas de Kidnapping, signalés ces derniers jours dans cette entité.

    Dans une note parvenue à Laprunellerdc.info, cette organisation citoyenne indique que depuis le 23 février dernier, un motard est porté disparu par des inconnus, et ses kidnappeurs exigent déjà une somme de 500$ pour sa libération.

    Gentil Kulimushi, président de la Société Civile de Bagira, ajoute qu’un autre enfant qui a dernièrement été enlevé par des inconnus, venait d’être retrouvé vers Bwindi. 

    Il renseigne qu’un autre cas, est celui du Kidnapping de la sentinelle de l’école primaire Burhiba, dont son corps sans vie a été retrouvé suspendu sur un arbre à Bwirembe, dans le territoire de Kabare.

    La Société Sicile de Bagira qui condamne ces exactions, estime que ce réseau de kidnappeurs serait situé aux quartiers Chikonyi, Mulambula et Lumumba.

    Tout en invitant les habitants à la vigilance, et à dénoncer tout cas suspect, cette structure  appelle les forces de l’ordre à tout faire, pour mettre la main sur ces Kidnappeurs, qui insécurisent les habitants de cette partie de la ville de Bukavu.

    Irenge Bagenda Ibag

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.