Accès Humanitaire

    Gabriel Amisi, le président de l’AS V. Club de Kinshasa  de démissionner de son poste de président de Coordination des Bana Mbongo. C’est la nouvelle qui domine la toile dans la soirée de ce mardi 26 mai 2020. Elle est reprise notamment par mediacongo.net.

    Gabriel Amissi Kumba dit TANGO Fort remet le tablier au Comité des Sages de l’équipe Vert et Noir de la capitale; cela après plusieurs mois où certaines voix réclamaient son départ, après l’échec de Vita Club en Ligue des Champions de la CAF.

    L’équipe de Kinshasa (Vita Club) qui devra préparer la nouvelle saison de la C1 de la CAF. Les Dauphins Noirs  n’auront donc pas beaucoup de temps pour se trouver un nouveau Boss, à la tête de la coordination.

    Rappelons que le Général Gabriel Amisi est à la tête de Vita depuis plus d’une décennie; l’équipe avec laquelle il a disputé la finale de la Ligue des Champions en 2014.

    Eric Shukrani

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.