Accès Humanitaire

    Invité à prendre part aux consultations nationales convoquées par le Président de la République, Moise Katumbi arrive ce vendredi 6 novembre à Kinshasa.

    Sur son compte tweeter, Jean-Pierre Bemba, son collègue de Lamuka, mobilise ses militants mais aussi des kinois  à réserver un accueil chaleureux à celui qu’il appelle « son frère ».

    Des consultations nationales annoncées par le chef de l’État se poursuivent au palais de la nation. Jean-Pierre Bemba était le premier chef de parti politique à échanger avec le président de la République. Celui-ci a dit soutenir tout dialogue qui va pour l’intérêt du peuple.

    Ramazani Shadary, Martin Fayulu et d’autres chefs de partis politiques ont également été  invités. Des sources proches du candidat malheureux aux élections de 2018 renseignent que Martin Fayulu ne participera pas à ces assises. Il voulait aussi que tout LAMUKA les boycotte mais en vain.

    Jean-Luc M.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.