Accès Humanitaire

    Les confessions religieuses et d’autres plateformes de la Société Civile, appellent à une marche contre l’agression rwandaise et ougandaise, ce samedi 19 novembre à Bukavu, dans la province du Sud-Kivu.




    Pour les organisateurs, cette marche vise également à dénoncer la « complicité » de la communauté internationale dans ce drame humanitaire, que subit le peuple congolais.

    Dans un communiqué de presse signé par les représentants des confessions religieuses, le Bureau de Coordination de la Société Civile et la NSCC, ces forces vives demandent à toute la population de Bukavu et ses environs de prendre activement part à cette marche qui partira de la place Major Vangu à 9 heures, jusqu’au Gouvernorat de province, en passant par Nyawera-Place de la paix et Feu-rouge.




    Cette marche est une réponse à l’appel des confessions religieuses au niveau national. Elle sera donc organisée dans plusieurs villes à travers le pays.

    Héritier Bashige M.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.