Bukavu: un corps sans vie d'un homme retrouvé sur avenue Kabuye ce jeudi | La PrunelleRDC

•

Un corps sans vie d’un homme d’environ 43 ans a été ramassé ce jeudi 8 octobre 2020 à Kaliba dans un canal d’eau sur avenue Kabuye dans le quartier Cahi en commune de Bagira.

La Nouvelle dynamique de la Société Civile de Bagira indique que la victime répondant au nom de  Zihalirwa Patron, est un habitant dans la même avenue.

Les causes de sa mort ne sont jusque là pas connues.

« Un corps sans vie d’un homme d’environ 43 ans a été ramassé sur Avenue Kabuye, Quartier Chahi. La victime est aussi habitant de la même avenue. On ne connait pas encore les causes de sa mort» indique Wilfried Habamungu.

Disons que le phénomène corps sans est devenu de plus en plus récurrent dans la commune de Bagira en particulier et dans toute la ville de Bukavu en général. 

Jean-Luc M.

Articles similaires

Meet The Team

We cover local stories & reporting on global events. We are three musketeers of media work in tight-knit harmony to bring you news that resonates.

Recent Posts

Advertisement