27ème journée de la Ligue 1: PSG l’emporte sur l’OM et reste sur une série 18 victoires sur 18 au Parc

Handball PSG
L'équipe du PSG-Handball (en blue) en pleine match. Ph.Tiers

Très attendu comme dans toutes les saisons, le classique français a eu lieu ce dimanche 25 Février 2018. Un match très intense qui a vu le réalisme parisien prendre les dessus sur la détermination Marseillaise. Tout a commencé par la pression de l’OM mais coupée par l’ouverture du score du PSG par Mbappé à la 10e minute (1-0).

Très déterminés à gagner ce match, les hommes de Unai Emery ont déroulé avec le deuxième but de Rolando qui a contré la frappe de Neymar dans la surface pour un but contre son camp à la 27e minute (2-0).

Paris Saint-Germain va obtenir le but du break juste à 9 minute du retour de vestiaire soit la 55e par Cavani pour le 3-0 qui va sanctionner la fin du match.

Une mauvaise nouvelle pour le club de la capitale française, c’est la sortie sur blessure de sa star Neymar; qui a été touché par une entorse au genou droit ! Il pourrait être forfait pour le prochain Classico en Coupe de France ce Mercredi.

Eric Shukrani

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.